Iordanescu déçu après le nul contre la Suisse: "Tout s'est déréglé"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Iordanescu déçu après le nul contre la Suisse: "Tout s'est déréglé"

Après son revers contre la France, la Roumanie a encore étonné face à la Suisse. Les Roumains ont mené mais ont finalement craqué en deuxième période (1-1). Le sélectionneur roumain estime que son équipe a manqué de jus dans le deuxième acte.

Anghel Iordanescu, le coach de la Roumanie, a longtemps cru s'offrir un victoire face à la Suisse. Bien regroupé, les Roumains ont cédé suite à une phase arrêtée en deuxième période, où ils ont connu une baisse de régime.

"Nous avons connu deux périodes très différentes. Avant la pause, nous étions bien, nous tenions le choc. Il est d’ailleurs très dommage qu’on ne marque pas sur l’occasion de Sapunaru car cela aurait plié le match. Mais après, tout s’est déréglé. Les sorties de Pintilii et de Rats, qui sont blessés, ont fait mal. Bogdan Stancu a également un souci musculaire" a-t-il déclaré à l'Equipe.

Ensuite, contrairement à notre coach fédéral, Iordanescu a reconnu ses erreurs: "Après tout, un point, c’est mieux que rien. Et la Suisse gagnait tous ses duels, alors… Je suis un peu déçu par mon coaching. J’attendais mieux des rentrants, notamment de Hoban."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news