Le journal des transferts: Vanden Borre de plus en plus proche de Montpellier
guillaume raedts
| 0 réaction

Le journal des transferts du 7 juillet: Le Standard et Charleroi sur le même joueur

Le journal des transferts: Vanden Borre de plus en plus proche de Montpellier
Photo: © SC

Les rumeurs et les transferts, ça continue, même pendant l'Euro! Toutes les infos, c'est ici.

En Belgique:

- Lokeren vend Cyriel Dessers à Breda, qui engage également Jorn Brondeel, le gardien du Lierse, pour un prêt de deux ans.

- Anthony Vanden Borre poursuit ses tests physiques à Montpellier indique la DH ce jeudi. Le back droit devrait s'engager avec le club dans les prochaines heures.

- Selon le journal L'Equipe, le Standard de Liège et le Sporting Charleroi sont sur la piste du même joueur: Chris Bedia. Il s'agit d'un jeune attaquant ivoirien de 21 ans qui évolue à Tours.

- C'est officiel: Stefan Simic débarque en prêt à Mouscron. Le défenseur central appartient à l'AC Milan et est international U21 tchèque.

A l'étranger:

- L'Atlético Madrid prête Matias Kranevitter au FC Séville

- Le FC Metz engage Renaud Cohade, qui jouait pour Saint-Etienne depuis 2012.

- Le FC Séville recrute encore un joueur mais ce n'est toujours pas Dennis Praet. Les Sévillans ont recruté le jeune Marseillais, Bilal Boutobba (17 ans), pour les quatre prochaines années.

- Gilardino, 34 ans, passe de Palermo à Empoli.

- Birkir Bjarnason devrait rejoindre la Roma, selon la Gazzetta dello sport. Un autre Islandais, Sigurdjonsson, a lui rejoint les Grasshopers de Zurich.

- Déjà dans le viseur d'Anderlecht, de Bruges, de Mönchengladbach et du PSV, Nicolas Lombaerts, qui est toujours sous contrat avec le Zenit Saint-Pétersbourg, serait désormais visé par le club allemand de Schalke 04 indique Het Laatste Nieuws.

- Radja Nainggolan a annoncé à ses dirigeants et à la presse qu'il resterait à la Roma la saison prochaine. Pour le remercier, le club romain va lui offrir une rallonge salariale.

- L'Inter de Milan a officialisé l'arrivée d'Ever Banega. Le milieu de terrain, qui était au FC Séville jusqu'à la saison dernière, a signé un contrat pour les trois prochaines années.

- Jordan Ayew pourrait quitter Aston Villa, relégué, pour le Galatasaray, selon la presse turque.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos