Vanhaezebrouck plante le décor avant l'Europe: "Aller plus loin que l'an dernier"
Redaction
| 0 réaction

Hein Vanhaezebrouck sait ce qu'il veut pour cette saison

Vanhaezebrouck plante le décor avant l'Europe: "Aller plus loin que l'an dernier"
Photo: © photonews

Hein Vanhaezebrouck a planté le décor avant le début de la saison. Le coach des Buffalos sait bien où il veut emmener ses joueurs. Faire mieux, toujours mieux, tel est l'objectif du mentor gantois avant de disputer le 3e tour qualificatif aller de la Ligue Europa face à Viitorul jeudi soir.

"Nous avons été champions, nous avons disputé la Ligue des Champions et nous avons encore bien presté en championnat la saison dernière. Cette année, nous voulons de nouveau nous battre pour le titre", a confié Vanhaezebrouck.

Les objectifs gantois sont clairs avant d'affronter Viitorul lors du 3e tour qualificatif aller de la Ligue Europa jeudi soir. "Accrocher les poules de la Ligue Europa, aller le plus loin possible en Coupe de Belgique et être prêt pour les play-offs afin de rivaliser avec les meilleurs", a ajouté le coach des Buffalos.

Vanhaezebrouck ne s'arrête pas en si bon chemin et se veut ambitieux sur la scène européenne. La Gantoise veut pouvoir faire mieux qu'en Ligue des Champions la saison dernière et accrocher au minimum un quart de finale de Ligue Europa.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos