Bryan Verboom veut rester à Zulte: "Ma priorité est de retrouver mon poste de titulaire"
Redaction
| 0 réaction

Bryan Verboom veut retrouver sa place de titulaire à Zulte Waregem

Bryan Verboom veut rester à Zulte: "Ma priorité est de retrouver mon poste de titulaire"
Photo: © photonews

Actuellement cloué sur le banc, Bryan Verboom, tête d'affiche du club de Zulte Waregem, semble de plus en plus proche d'un départ. Le jeune défenseur ne veut pourtant pas aller voir ailleurs et espère pouvoir prouver sa valeur d'ici peu.

Lié au club de Francky Dury jusqu'en juin 2019, la direction semble vouloir récupérer une belle somme, sur le talent du latéral carolo, auteur de 3 buts et de 5 assists la saison dernière. Le prix de vente de l'ancien international espoir de 24 ans est fixé à 1,5 millions d'euros.

Au lieu de diminuer, mon prix de vente augmente - Bryan Verboom

De son côté le joueur, heureux au club, n'est pas désireux de quitter le club après 4 années de relation. "Nous avons un super groupe cette saison, l'ambiance est extra et je retrouve certains ingrédients qui étaient dans l'équipe quand nous avions terminé vice-champion de Belgique en 2012", nous a confié Verboom lors d'un entretien avec Walfoot.be.

"Concernant mon prix de vente, je sais que certains clubs ont été effrayés par la hauteur du prix. Zulte a déjà refusé une offre officielle jugée pas assez élevée. Entre temps, je suis bloqué sur le banc, et au lieu de diminuer, mon prix de vente augmente", nous a-t-il encore raconté.

Dans aucun business, on paye cher pour quelqu'un qui est sur le banc - Bryan Verboom

"Dans aucun business, on paye cher pour quelqu'un qui est sur le banc. Je pense avoir toujours eu une mentalité de professionnel. Donc désormais, ma priorité est de retrouver mon poste de titulaire dans le 11 du coach Dury". Le message semble être suffisamment clair...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos