Preud'homme reste sur sa faim: "J'en attendais beaucoup plus"

Timothy Collard
Timothy Collard depuis Brugge
| 0 réaction
Preud'homme reste sur sa faim: "J'en attendais beaucoup plus"
Photo: © photonews

Plus tôt dans la semaine, le Club de Bruges a joué un match amical contre les Turcs d'Antalyaspor. Les Blauw en Zwart se sont inclinés sur le plus petit écart à domicile. Bien qu'il ait fait jouer les jeunes, Michel Preud'homme n'était pas satisfait.

"J'attendais beaucoup plus de ce match amical contre Antalyaspor" a déclaré Preud'homme en conférence de presse vendredi après-midi. "Mais ce n'est jamais facile de mettre la bonne équipe pour ce genre de match. Souvent, on n'a pas vraiment de plan tactique" admet-il après avoir fait tourner lors de cette rencontre.

"Par exemple, j'ai expérimenté Laurens De Bock en tant que milieu de terrain. Mais aussi Dion (Cools ndlr.) et Hans (Vanaken ndlr.) qui ont aussi joué en tant que milieu central durant une mi-temps. J'ai voulu donné du temps de jeu à ceux qui en ont moins.

Maintenant nous savons où ils se situent"

Michel Preud'homme

"J'aurais voulu voir autre chose lors de ce match. Je l'ai clairement dit aux joueurs" poursuit Preud'homme. "Nous avons pu donner de nombreuses minutes à certains joueurs. Maintenant nous savons où ils se situent. C'est important qu'ils soient prêts pour les périodes importantes en septembre, octobre et novembre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news