Teklak concernant les retweets des Standardmen: "On nage en plein délire"
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

Alexandre Teklak s'exprime sur les retweets des Standardmen

Teklak concernant les retweets des Standardmen: "On nage en plein délire"
Photo: © photonews

Les Standardmen ont soutenu leur ancien coéquipier, Ivan Santini, parti à Cean, en retweetant ses déclarations divulguées dans la presse belge. Le Croate n'y était pas allé de main morte en déclarant: "Le Standard veut-il gagner des titres ou faire du business?". Maladroit ou non, à vous de juger.

Parti à Caen, Ivan Santini a craché son venin sur la direction du Standard en déclarant ne pas comprendre le but final des dirigeants liégeois. A la suite de ces déclarations, trois joueurs du Standard (Goreux, Trebel et Dossevi, ndlr.) ont retweeté les dires de leur ancien coéquipiers. Un acte synonyme de soutien envers le Croate.

Pour eux, la direction fait n'importe quoi

Alexandre Teklak

Alexandre Teklak n'a pas caché son étonnement. "J'ai été très surpris", a-t-il confié à la DH. "En faisant cela, ils ont clairement fait passer un message: Pour eux, la direction fait n'importe quoi. En tant qu'employés du club, ils ont un devoir de réserve", a ajouté le consultant pour Proximus.

Ils auraient dû avoir une remontrance en interne

Alexandre Teklak

Des sorties médiatiques qui devraient être sanctionnées ? "Pas nécessairement", toujours selon l'ancien mouscronnois. "Mais ils auraient dû avoir une remontrance en interne. A la place, ils ont été accueillis par le Président qui les a rassurés. On nage en plein délire"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos