De Medina voulait quitter d'Anderlecht: "Jusqu'au dernier moment j'ai cherché une solution"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

De Medina s'explique sur son départ d'Anderlecht

De Medina voulait quitter d'Anderlecht: "Jusqu'au dernier moment j'ai cherché une solution"
Photo: © photonews

Nathan De Medina est un jeune défenseur d'Anderlecht qui a dépanné quelques fois la saison dernière sous Besnik Hasi. Cet été, il a quitté Neerpede pour rejoindre l'OHL en prêt. Il s'est confié sur son été un peu mouvementé.

Nathan De Medina est un jeune joueur talentueux qui évoluait jusqu'alors avec les espoirs d'Anderlecht. Mais comme Iseka et Lukebakio ou Heylen, il est parti en prêt à la fin du mercato. En effet, il a rejoint l'OHL. "Jusqu'au dernier moment j'ai cherché une solution" nous raconte-t-il.

"OHL avait déjà demandé un prêt en juin mais je voulais attendre l'arrivée du nouvel entraîneur. Avec les problèmes rencontrés à Anderlecht (De Medina avait été renvoyé dans le noyau B) les négociations ont repris" poursuit-il.

Là-bas, je peux maintenant me développer

Besnik Hasi avait repris le jeune De Medina en stage hivernal 2015 la saison dernière. Il avait même eu droit à jouer deux matches entier face à Genk et Zulte Waregem. Toutefois, René Weiler semble moins croire au jeune produit anderlechtois. "J'aurais préféré que Besnik Hasi reste, mais il s'est lancé dans un nouveau projet."

"Lorsque les pistes étrangères se sont éteintes, Emilio Ferrera a réussi à me convaincre de rejoindre l'OHL. Là-bas, je peux maintenant me développer" a conclu De Medina.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos