Un vendredi soir à l'accent belge

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Un vendredi soir à l'accent belge

Ce vendredi, de nombreux Belges sont à l'oeuvre aux quatre coins de l'Europe. En Angleterre, en France, en Espagne et en Italie. Seul un d'entre eux est sur le banc, et ce depuis le début de la saison.

Dans la rencontre entre Chelsea et Liverpool, pas de surprise. Thibaut Courtois est aligné dans les buts tout comme Eden Hazard sur l'aile gauche. David Luiz fait son grand retour au sein des Blues. Côté Liverpool, Mignolet est dans les cages. Origi est, lui, sur le banc.

En Espagne, Charly Musonda n'est toujours pas titulaire (aucune titularisation depuis le début de saison) du côté du Real Betis pour sa rencontre face à Grenade. Par contre, Mehdi Carcela, lui, est aligné d'entrée pour cette rencontre.

Première pour Dennis Praet !

Pour la première fois depuis qu'il est arrivé en Italie, Dennis Praet est titulaire avec la Sampdoria pour affronter ni plus ni moins que le Milan AC. L'ex Anderlechtois aura donc à coeur de se mettre en évidence.

Au PSG, il semblerait que Unai Emery est un adepte de la rotation. Sur le banc face à Arsenal, Thomas Meunier est aligné d'entrée ce vendredi soir pour affronter Caen (21h).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news