De la Juventus au... Gaverbeek: Luca Marrone a un objectif précis à Zulte
Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt depuis Waregem
| 0 réaction

Luca Marrone veut réussir une bonne saison à Zulte avant de retourner à la Juve

De la Juventus au... Gaverbeek: Luca Marrone a un objectif précis à Zulte
Photo: © photonews

Luca Marrone est arrivé en prêt à Zulte Waregem cet été en provenance de la grande Juventus. Le joueur a murement réfléchi avant d'avoir pris cette décision. "Il y avait beaucoup de clubs italiens intéressés mais..."

Un prêt de la Juventus à Zulte Waregem ? Un choix un peu bizarre. Mais après James Troisi et Mame Thiam, il y a encore un 'topper' au Gaverbeek. Marrone s'est d'ailleurs bien informé avec de débarquer en Belgique.

"Ai-je regardé des images ? Non, car ce n'est pas accessible en Italie. Mais j'avais regardé les résultats du premier mois de championnat avec d'arriver à Waregem" explique Marrone.

Le milieu défensif s'est renseigné avant de venir. "J'ai parlé à Mame Thiam. Il m'a assuré que le championnat belge était vraiment d'un bon niveau" continue-t-il.

Je veux jouer à la Juventus

Pour lui, ce prêt à Zulte n'est pas une étape en arrière dans sa carrière. "Le groupe a très faim. Et nous pouvons encore grandir. Ça donne un bon sentiment et les entraînement se passent bien. Cet été, j'ai discuté avec Cagliari, Genoa et Bologne. Mais je voulais tenter l'aventure à l'étranger dans un club qui joue le haut de tableau."

"Zulte Waregem est une équipe qui veut gagner chaque samedi. J'aime ça" poursuit Luca. "Je veux réaliser une bonne saison et je rêve encore d'une place à la Juventus. J'ai encore un contrat jusqu'en 2019 et ils n'ont jamais voulu me vendre."

"Je veux revenir à la Juventus pour y jouer. Mais d'abord, je dois réussir une bonne saison ici au Essevee" conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos