Un pigiste de Malines se recase dans sa Suisse natale

Olivier Baute
| 0 réaction
Un pigiste de Malines se recase dans sa Suisse natale
Photo: © SC

L'attaquant n'est pas encore parvenu à confirmer les espoirs placés en lui depuis son titre de deuxième meilleur joueur de la Coupe du Monde U17 en 2009.

Les quelques mois passés derrière les Casernes par Nassim Ben Khalifa ne lui ont pas permis de retrouver la confiance qu'il avait avec lors de cette édition de la Coupe du Monde U17 au Nigeria. La Nati avait remporté les lauriers en battant à la surprise générale en finale les Super Eaglets et Ben Khalifa avait été un des principaux artisans de ce succès, se voyant octroyer le titre de deuxième meilleur joueur du tournoi.

Recruté dans la foulée par Wolfsburg, l'offensif d'origine tunisienne a connu ensuite un chemin semé d'embuches avec de nombreux prêts à Nuremberg, aux Young Boys ou aux Grasshoppers, son club formateur. Cédé définitivement à ce dernier club en 2014, Ben Khalifa obtenait un an plus tard un transfert à Eskisehirspor en Turquie, mais sans y trouver son bonheur. Le passage à Malines ne lui a pas permis de se relancer et Ben Khalifa a trouvé un accord avec le club turc pour être libéré de son contrat.

C'est à présent à Lausanne Sport que Nassim Ben Khalifa va tenter de se relancer. A 23 ans, l'attaquant reçoit une nouvelle chance de se mettre en lumière chez l'actuel numéro 2 de la Superleague.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news