Hubert: "J'accepte la situation, mais..."

Hubert: "J'accepte la situation, mais..."
Photo: © photonews

Guillaume Hubert ronge son frein dans l'ombre de Jean-François Gillet. Le deuxième gardien du Standard reste patient, mais ne le sera pas toute sa carrière.

Guillaume Hubert profite de cette trêve internationale pour se changer les idées avec les Espoirs belges. Mais à 22 ans, le gardien du Standard espérait avoir un autre statut. "Ma situation n'est pas agréable", reconnaît-il dans des propos relayés par La Dernière Heure. "Les coachs ont fait leur choix, Jean-François Gillet joue et je respecte ça".

Hubert croyait devenir le n°1 du Standard cette saison, mais l'arrivée du vétéran depuis Malines a changé les choses. "Si Jea-François joue bien, il n'y a aucune raison de le retirer. En Coupe, le coach avait préféré miser sur la stabilité et le faire jouer, et maintenant nous voilà éliminés, donc c'est une chance de jouer en moins", se résigne-t-il.

Guillaume Hubert ne se contentera évidemment pas du banc encore longtemps. "Je ne peux pas le permettre, ça signifierait la fin de ma carrière. J'accepte cette situation, mais pas trop longtemps", reconnaît le jeune gardien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news