La maman de Sterchele abandonnée par Bruges

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 5 réaction
La maman de Sterchele abandonnée par Bruges
Photo: © Photonews

La maman de François Sterchele, Marleen Boonen est triste. Elle se sent mise de côté par le Club de Bruges et dit ne plus avoir de contact depuis le changement de direction.

"Nous ne sommes plus en contact avec le Club de Bruges depuis le changement de direction." a déclaré, Marleen Boonen, la maman de François Sterchele la semaine dernière dans Sport-Foot Magazine. "On nous a repris nos abonnements et l’association de François n’a pas été invité au Fan Day. "

Evidemment, la maman de l’ancien brugeois se sent mise à l’écart. "On dirait qu’on veut me mettre de coté. En huit ans, le Club n’est pas venu une seule fois à la Coupe Sterchele. Je trouve ça étrange. Mais je dois dire bravo aux fans, qui continuent à faire vivre François dans le stade."

Le Club s’est dit, lui surpris de ces déclarations. "Ce n’est pas vrai. Marleen est toujours la bienvenue chez nous. En 2013, on a travaillé ensemble pour les 5 ans de la mort de François. Les deux dernières années, nous n’avons reçu aucune demande d’abonnements et aucune demande de participation à la Coupe Sterchele. Mais Marleen a toujours été bien accueilli au Club et le sera toujours."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news