Diawandou Diagne l'avoue : "Toute l'équipe n'était pas bien"

Julien Denoël depuis la Luminus Arena
| 0 réaction
Diawandou Diagne l'avoue : "Toute l'équipe n'était pas bien"

Eupen n'a vraiment pas vécu une soirée évidente du côté de Genk. Les Pandas se sont inclinés 2-0. Diawandou Diagne a reconnu que les Limbourgeois étaient plus forts.

Contrairement aux autres matchs, jamais on a pu avoir l'avoir l'impression que Eupen réussirait à marquer. "C’était un match un peu difficile. On n’a pas abordé le match comme il le fallait. Cela s’est vu en première mi-temps. Toute l’équipe n’était pas bien, et ça se voyait. Du début à la fin.", soupirait Diawandou Diagne, aligné ce soir comme médian défensif.

L’adversaire était costaud aussi - Diawandou Diagne

Et comme pour symboliser ce début de match difficile, c'est un auto-but de Diallo qui a permis à Genk d'ouvrir la marque. "On ne l’attendait pas. Ca nous a surpris. Mais ça arrive. On voulait revenir mais dans ce genre de match, chaque erreur se paye cash", racontait Diagne.

Et l'international sénégalais de reconnaitre les mérites de son adversaire : "Ils étaient meilleurs sur les deuxièmes ballons. Ils ont concrétisé leurs occasions. On n’a pas eu le résultat qu’on voulait mais l’adversaire était costaud aussi. On a voulu revenir mais c’était difficile. La tactique n’a pas fonctionné."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos