Réaction Bruno et Najar, stars d'un soir: "S'il continue, ce sera un vrai renfort"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction
Bruno et Najar, stars d'un soir: "S'il continue, ce sera un vrai renfort"

Massimo Bruno a été élu homme du match, Andy Najar est revenu sur le terrain après des mois d'absence. Les deux hommes ont marqué la victoire des Bruxellois contre Mouscron et René Weiler en est bien évidemment ravi.

Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht a atomisé une pauvre équipe de Mouscron (7-0). Dans ce genre de rencontre, c'est souvent compliqué de sortir un joueur du lot. Pourtant, Massimo Bruno et Andy Najar ont marqué les esprits.

Massimo, remercié par "Teo" pour son offrande sur le premier but

Bruno, tout d'abord, est l'homme du match. Avec deux assists et un but, l'ailier droit du Sporting a aussi été présent tout au long de la rencontre: appels, dribbles, jeu en profondeur: on a retrouvé le vrai Massimo, celui qui avait aidé son équipe à remporter le titre en mai 2014. René Weiler peut s'en frotter les mains.

Massimo n'a pratiquement jamais joué à l'étranger

René Weiler

"Massimo a des difficultés, car il est parti à l'étranger mais il n'a pratiquement jamais joué", nous explique l'entraîneur d'Anderlecht en conférence de presse. "Il est revenu ici, dans un club qu'il connait, où il a livré des bonnes performances et petit à petit il retrouve son niveau. Il y a deux - trois semaines c'était différent. Mais s'il continue dans cette voie, ce sera un vrai renfort pour l'équipe".

Najar et Obradovic, les deux meilleures solutions pour les postes de latéraux?

Pour Andy Najar, la donne était différente. Blessé en avril dernier lors de la réception du Club de Bruges, le Hondurien a tout simplement foulé le terrain pour la première fois avec l'équipe première (il avait joué 45 minutes avec les espoirs). C'est sous l'ovation du public qu'il a remplacé Kara, jouant dès lors une demi-heure.

Najar est rapide, et il cherche toujours la profondeur

René Weiler

Le moins que l'on puisse dire, c'est que sa blessure semble un mauvais souvenir. "Andy revient de loin", affirme l'entraîneur suisse. "Mais il est en forme. Il est rapide, il a bien joué balle au pied et il cherche toujours la profondeur. Il va pouvoir nous aider dans les prochaines semaines". Un flanc droit composé du Hondurien et du jeune belge ferait certainement fureur en Pro League. Espérons pour eux que les blessures les épargnent.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news