Diawandou Diagne : "Il y a du positif à retenir pour la venue de Charleroi"

Julien Denoël depuis l'AFAS Stadion
| 0 réaction
Diawandou Diagne : "Il y a du positif à retenir pour la venue de Charleroi"

Du côté d'Eupen, tout le monde était du même avis : la défaite n'était pas méritée. Mais Diagne va plus loin en estimant qu'il faut s'appuyer sur ce match pour le futur.

Tête basse pour Diawandou Diagne au moment de quitter les vestiaires. "C'est une fin de match cruelle pour nous parce qu'on s'attendait à prendre un point à Malines. Mais c'est le football, parfois ça arrive. Il y a des petits détails qui font que tu perds. On repart avec zéro point mais ce n'est pas le score logique."

On repart avec zéro point mais ce n'est pas le score logique

Diawandou Diagne

Pourtant, le médian défensif était fier de ses équipiers. "Toute l'équipe a fait un bon boulot. On a bien travaillé ensemble, on était compact et on a eu des occasions qu'on n'a pas su transformer."

Eupen est passé tout près de sa première cleansheet de la saison. "On voulait garder le zéro. Vous avez pu voir que l'équipe a bien bossé sur le plan défensif. Hélas, il y a ce but qui vient de nulle part", assurait Dia. "On n'a pas eu beaucoup de jours de repos mais ce n'est pas une excuse. On a vu une équipe costaude devant et derrière."

On va s'appuyer sur ce match et gommer ce qui n'a pas été

Diawandou Diagne

Comment expliquer dès lors cette défaite ? "On n'avait pas le même réalisme que d'habitude devant. On n'a pas pu marquer, faire les dernières passes. Mais l'équipe a quand même bien travaillé."

De quoi bien travailler en vue du match de samedi prochain ! "Il y a du positif à retenir pour la venue de Charleroi. On n'a pas encaissé en première mi-temps, on a posé beaucoup de difficultés à Malines. On va s'appuyer sur ce match et gommer ce qui n'a pas été."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos