Lukaku : "Martinez m'a libéré de ma prison"

Redaction
| 0 réaction
Lukaku : "Martinez m'a libéré de ma prison"
Photo: © photonews

Le buteur contesté de l'équipe nationale s'est exprimé sur sa relation tendue avec le public belge. Lors de ses derniers matches, il a plutôt bien répondu à ses détracteurs. Mais les critiques le concernant cesseront-elles un jour?

"On dirait qu'il y a des gens qui ne veulent pas que je joue. Mais je ne veux pas réalimenter ce débat, je réponds sur le terrain. Beaucoup de gens cherchent à faire du buzz avec leur blabla", explique-t-il dans un entretien qui sera publié dans le Sport/Foot Mag de ce mercredi.

Je suis un mal-aimé qui répond sur le terrain

"Moi, je tire mon inspiration de sportifs comme LeBron James ou Kobe Bryant, des grands champions qui ont été critiqués mais qui ont su installer du respect. J'ai beaucoup d'admiration pour eux, des mal-aimés qui sur le terrain sont là et bien là. Je fais partie de ces gens-là : un mal-aimé mais sur le terrain, je suis là et bien là."

Pourquoi est-il si décrié? Rom' a une explication. "Parce que j'ai commencé très tôt. Pas mal de personnes ont gardé l'image du joueur que j'étais en Belgique mais ils n'ont pas vu que j'avais progressé. Et en sélection, j'ai fait de mauvais matches mais j'ai aussi fait de bons matches. "

Avec Martinez, plus de joueurs ont la pêche

"Martinez m'a aujourd'hui délivré de la prison dans laquelle j'étais car depuis qu'il est là, je n'ai livré que de bons matches. Et je ne parle pas que pour moi, je parle pour Eden (Hazard), Kevin (De Bruyne), Meunier, Carrasco, Ciman. Depuis qu'il est là, il y a beaucoup plus de joueurs (il tape du poing) qui ont la pêche."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)