Bundesliga: Le Bayern montre qui est le patron, le Hertha l'emporte dans l'émotion

Bundesliga: Le Bayern montre qui est le patron, le Hertha l'emporte dans l'émotion
Photo: © photonews

Le Bayern Munich avait l'occasion de montrer que le leadership du RB Leizpig en Bundesliga était terminé. Ca a été fait et bien fait, tandis qu'à Berlin, le Hertha l'emportait dans l'émotion.

Après les événements du marché de Noël de Berlin, toute la Bundesliga rendait hommage aux victimes: minute de silence et bandeau noir étaient au programme. Le Hertha Berlin, solide troisième du championnat, ne s'est toutefois pas laissé abattre par les circonstances et l'a emporté face à Darmstadt (2-0), dernier du classement.

Le Bayern disputait ce qu'on peut étonnamment qualifier de choc face à son dauphin, le promu du RB Leipzig, qui a longtemps mené la danse en Bundesliga mais semble marquer le pas tandis que les Munichois reprennent logiquement et avec fermeté la main après leur victoire 3 buts à 0. Hoffenheim laisse filer la quatrième place au profit de Francfort en ne faisant pas mieux qu'un nul (1-1) face au Werder Brême. Cologne laisse également filer des points à domicile face à Leverkusen (1-1) et reste septième derrière Dortmund.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news