"Mertens, c'est un "scugnizzo""

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
"Mertens, c'est un "scugnizzo""

En plaçant Dries Mertens en faux 9, Maurizio Sarri a trouvé la formule magique. Le Belge n'arrête plus de marquer depuis des semaines. Pendant ce temps, à l'infirmerie, Milik se soigne et devrait être de retour pour le match face au Real Madrid.

Le président de Naples, De Laurentiis est forcément heureux de prestations de Dries Mertens. Le Belge a déjà inscrit 11 goals en championnat cette saison. Mais le président napolitain attend également avec impatience le retour d’ Arkadiusz Milik, qui était en forme en début d’exercice. "Le faux est devenu un vrai neuf et ça fonctionne bien. Milik fait actuellement des séances d’entrainement fantastiques. Je ne vais pas faire des fausses prédictions mais je suis sur qu’il sera de retour aux alentours du 1er février et qu’il sera prêt à jouer face au Real Madrid en Ligue des Champions." a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.

De Laurentiis veut que les joueurs étrangers comprennent ce que signifie Naples. "Mertens, c’est un "scugnizzo" (gamin de rue napolitain au caractère rusé et vif) encore plus qu’Insigne. Il est insouciant, tandis qu’Insigne réfléchit plus."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news