Le journal des transferts: Podolski au Japon ? Un Anglais à Lokeren
Redaction
| 0 réaction

Le journal des transferts du 19 janvier 2017

Le journal des transferts: Podolski au Japon ? Un Anglais à Lokeren
Photo: © Photonews

Rumeurs, transferts, dossiers chauds: suivez l'actualité du mercato via notre journal des transferts !

Belgique:

- Romain Métanire, sorti de l'équipe fin 2016 à Courtrai, s'en va pour la Ligue 2 française, à Reims.

- Lokeren se renforce offensivement. Les sociétaires du Daknam ont ainsi officialisé l'arrivée de Gary Martin, un attaquant anglais notamment passé par le KR Reykjavik.

- Vadis Odjidja pourrait faire son retour en Belgique. Après l'échec Trebel, La Gantoise se cherche toujours un "nouveau Kums" et viserait l'ancien médian de Bruges et Anderlecht.

- Sverrir Ingason, le défenseur islandais de Lokeren, va passer sa visite médicale à Grenade ce mardi. Il pourrait ensuite signer un contrat en faveur du club de Liga.

- Siebe Schrijvers revient plus tôt que prévu (en juin) à Genk. Le nouveau T1 des Limbourgeois, Albert Stuivenberg, aurait été séduit par le joueur prêté à Waasland-Beveren, normalement jusqu'en fin de saison.

Etranger:

- Memphis Depay est de plus en plus proche de l'Olympique Lyonnais. Le Néerlandais serait actuellement présent dans la ville des Gones.

- Lukas Podolski pourrait se retrouver en Asie... mais pas en Chine ! L'actuel joueur de Galatasaray serait ainsi en contacts très avancés avec le club japonais de Vissel Kobe.

- L'épisode Alex Büttner est terminé: l'ancien défenseur de Man U, passé par Anderlecht la saison dernière, revient en Eredivisie à Vitesse.

- Luiz Adriano quitte l'AC Milan et rejoint le Spartak Moscou.

- West Ham se serait fait à l'idée de lâcher Dimitri Payet mais il faudra y mettre le prix: une somme de 22 millions est évoquée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos