Perbet a failli rejoindre les Emirats Arabes Unis

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Perbet a failli rejoindre les Emirats Arabes Unis

Comme l'a déjà expliqué Vanhaezebrouck, Jérémy Perbet a demandé son transfert durant le mois de janvier. Durant le stage hivernal, il aurait même rejoint Dubaï pour discuter avec un club du Golfe persique mais Gand l'aurait retenu... Trop longtemps.

Gand était enclin à laisser partir Jérémy Perbet mais à une condition: que Kalifa Coulibaly revienne en forme et pas blessé de la Coupe d'Afrique des Nations. L'attaquant Français a donc du attendre le retour de l'attaquant malien mais à ce moment là, c'était trop tard.

Michael Louwagie revient sur ce transfert avorté. "Lors du stage, Perbet a demandé à l’entraîneur de le laisser partir vers Dubaï. Nous ne voulions pas le priver de cette opportunité mais il ne nous était pas possible de donner un accord immédiait car nous souhaitions voir dans quel état Kalifa Coulibaly allait revenir de la CAN et quels transferts offensifs il nous serait possible de réaliser. Lorsque l’arrivée du Japonais Kubo a été actée, l’intérêt dubaïote pour Jérémy s’était dégonflé… Nous n’avons discuté avec aucun club belge car nous ne voulons pas renforcer la concurrence" peut-on lire dans la DH.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news