Louwagie sur Trebel: "Je n'aime pas trop en parler"

Redaction
| 0 réaction
Louwagie sur Trebel: "Je n'aime pas trop en parler"
Photo: © photonews

Durant le mercato hivernal, Adrien Trebel a longtemps semblé être en partance pour La Gantoise avant de signer à la surprise générale pour le Sporting d'Anderlecht. Cette histoire est restée en travers de la gorge de Michel Louwagie, le manager gantois.

"J’étais vraiment déçu. Durant deux semaines, j’étais très touché et même triste. Ce n’est pas une situation que j’ai souvent connue dans ma carrière. Je n’aime pas trop en parler, a confié Michel Louwagie à La Dernière Heure à propos de l'affaire Trebel. Adrien était assis à la même place que vous. Il avait passé ses tests médicaux à l’UZ. Nous avions un accord avec le Standard. J’ai pris un coup-de-poing en plein visage. Mais je me suis relevé."

Malgré ce coup du sort, La Gantoise a directement accepté de collaborer avec le Standard pour le transfert de Dieumerci Ndongala. "Nous avons décidé de ne pas faire traîner les choses, de directement discuter de ce problème. Ivan De Witte et moi-même avons eu Bruno Venanzi en ligne. Nous avons parlé de tout ça et nous avons mis les choses à plat."

"Il fallait tourner la page et ça s’est fait assez rapidement. Le Standard et nous faisons partie du G5 et nous avons tout intérêt à collaborer. Il y aura des décisions, des dossiers dans lesquels nous aurons besoin du Standard avec nous. Dans l’intérêt du football, il fallait faire la paix."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news