Pierre François défend le football le lundi: "Les clubs ont déjà accepté!"

Pierre François défend le football le lundi: "Les clubs ont déjà accepté!"
Photo: © photonews

Le football le lundi soir va devenir une réalité en Jupiler League, et tous les clubs ne sont pas ravis avec cette décision. René Weiler a déjà fait savoir qu'il n'appréciait pas. Mais Pierre François rappelle que les clubs étaient d'accord...

Suite à la certitude d'avoir une équipe belge au moins en quarts de finale de l'Europa League, il a été décidé que des rencontres pourraient se dérouler le lundi soir dès les play-offs de cette saison. Et Pierre François, devant les voix s'élevant, de rappeler que les clubs avaient déjà donné leur accord pour cela il y a longtemps.

"Les clubs avaient donné dès 2015 leur accord pour qu'en cas de quart de finale d'une équipe belge en compétition européenne, on joue le lundi soir", assure-t-il dans des propos relatés par la Dernière Heure. Une décision qui aurait été prise pour ne pas désavantager ces équipes dans leur compétition domestique. On en saura plus le 13 mars, date à laquelle le calendrier des play-offs sera révélé, mais François est clair: "Le football le lundi est tout à fait possible".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news