Dequevy veut retrouver la D1
Redaction
| 0 réaction
Dequevy veut retrouver la D1
Photo: © Photonews

Passé par la Jupiler Pro League à deux reprises sous le maillot de Roulers puis du Lierse, Joeri Dequevy a l'occasion de retrouver l'élite du football belge avec l'Antwerp. Pour ce faire, il va falloir passer au dessus de Roulers dès cet après-midi.

"On a connu trois entraîneurs. Les deux premiers, Fred Vanderbiest et John Bico, avaient une grosse pression sur le plan des résultats. Quand Wim De Decker a repris l’équipe, nous étions largués au classement et l’unique objectif était de retrouver une certaine stabilité. Et il a fait des choix qui ont directement payé", a confié le joueur de l'Antwerp, Joeri Dequevy, à La Dernière Heure.

"Je lis un peu partout que ce sera du 50-50. Mais je ne suis pas d’accord. Intrinsèquement, nous sommes supérieurs, même s’il y a beaucoup d’expérience en face. Nous espérons surtout une chose : que Roulers acceptera de jouer au football. Nous développons un pressing haut et misons sur l’offensive, même si nous avons besoin de beaucoup d’occasions pour marquer. On préfère quand l’adversaire joue le jeu."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos