Bart Verhaeghe, président de Bruges: "Les équipes du top sont observées et jugées différemment"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Bart Verhaeghe, président de Bruges: "Les équipes du top sont observées et jugées différemment"
Photo: © Photonews

Bruges possède un entraineur qui ne se laisse pas faire sur le banc. Bart Verhaeghe, le président Blauw en Zwart n'a pas apprécié les dernières réactions de Michel Preud'homme envers les arbitres même s'il peut comprendre que les émotions soient difficiles à gérer sur le banc.

"Une équipe du top joue un rôle d’exemple. Bruges en est très conscient. Je n’étais pas content non plus avec la parution de Michel devant la Commission des litiges. J’aurais préféré que ça n’arrive pas" a déclaré Bart Verhaeghe à la DH. Finalement, Michel Preud'homme n'a pas été suspendu mais si ça avait été le cas, les Blauw en Zwart l'auraient accepté. "Le Club se serait plié aux décisions car nous voulons envoyer un signal en tant que direction : nous préférons voir des choses positives sur le terrain que des trucs qui se passent autour de la pelouse. D’un autre côté, je comprends parfaitement les émotions du moment."

Pour le président de Bruges, les grands clubs ne sont pas jugés de la même manière que les autres. "Les équipes du top sont observées et jugées différemment. Tout ce qui se passe prend des proportions énormes. On est plus sévère, plus critique à notre égard. On doit y consacrer une attention particulière et rester au-dessus de la mêlée."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news