Pas de transfert pour Teodorczyk? "Il peut déjà être content de rester à Anderlecht"

Redaction
| 0 réaction
Pas de transfert pour Teodorczyk? "Il peut déjà être content de rester à Anderlecht"
Photo: © Photonews

Lukasz Teodorczyk traverse une passe compliquée. Le Polonais n'a pas encore marqué pendant les playoffs et était sur le banc dimanche face à Bruges. De quoi mettre son transfert en péril?

Il y a quelques mois de ça, l'affaire était entendue: Anderlecht, en transférant Lukasz Teodorczyk à titre définitif, ne prenait pas un grand risque étant entendu que le buteur polonais allait quasi-immédiatement signer pour une belle somme dans un club du subtop allemand ou anglais. Aujourd'hui, la situation est peut-être différente. Pour Aimé Anthuenis, Teodorczyk a des raisons d'être frustré. "René Weiler, en le mettant sur le banc, a prouvé qu'il n'y avait pas de vedettes dans son équipe", souligne-t-il d'abord dans De Zondag.

"Mais je comprends bien la frustration de Teodorczyk: des scouts viennent d'Angleterre pour le voir et repartent en ayant vu qu'il ne marquait pas, voire qu'il se comportait de façon agressive", continue l'ancien entraîneur d'Anderlecht. "Je pense qu'aujourd'hui, il peut oublier son transfert. Il peut même s'estimer heureux de pouvoir rester à Anderlecht, où il a un bon contrat et pourra jouer la Ligue des Champions la saison prochaine", conclut Anthuenis.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news