Un "mandat exclusif" donné à un célèbre agent pour gérer le transfert d'Onyekuru
Redaction
| 0 réaction

Eupen donne un mandat exclusif à Mogi Bayat pour gérer le transfert d'Henry Onyekuru

Un "mandat exclusif" donné à un célèbre agent pour gérer le transfert d'Onyekuru
Photo: © Photonews

Le transfert d'Henry Onyekuru n'avance pas assez bien pour les dirigeants de l'AS Eupen. Ils ont donc décidé de faire appel à un agent spécifique.

L'AS Eupen a décidé de donner les clefs du transfert d'Henry Onyekuru à Mogi Bayat. C'est désormais lui qui aura la pleine charge de négocier avec les différents clubs pour le transfert de l'attaquant eupenois. En cause, des intérêts divergents qui empêchaient jusqu'alors le bon déroulement du transfert.

"Des intérêts divers et parfois divergents de clubs, agents, consultants, etc. à un transfert potentiel de notre joueur Henry Onyekuru nous ont incité à donner à Monsieur Mogi Bayat un mandat exclusif afin de négocier au nom de la KAS Eupen avec les différentes parties mais aussi dans l’intérêt du joueur de gérer ce transfert dans les meilleures conditions possibles à condition que le KAS Eupen soit en connaissance d’une offre appropriée et acceptable et que le joueur donne également son consentement", précise le communiqué du club.

Henry Onyekuru était cité avec insistance à Arsenal mais attire également l'intérêt de beaucoup d'autres clubs, dont Anderlecht. On connaît le rapport étroi qu'il existe entre Anderlecht et Mogi Bayat. Cela va-t-il aider Onyekuru à porter son choix vers le champion de Belgique ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos