Eden amuse la galerie: "Kompany ? Il est obligé de me soutenir sinon je le mets dehors"

Hermès Van Damme depuis Tubize
| 0 réaction
Eden amuse la galerie: "Kompany ? Il est obligé de me soutenir sinon je le mets dehors"

Vincent Kompany est de retour en sélection après une longue absence. Et il ne récupérera pas son brassard de capitaine puisque c'est Eden Hazard qui le porte désormais. Et Vince va devoir s'y faire, sinon...

Après la finale de FA Cup perdue face à Arsenal, Eden Hazard a pu prendre quelques jours de congé avec de rejoindre la sélection. "Je suis resté à Londres avec mes enfants, ça m'a fait du bien. Ce n'est peut-être pas la meilleure période mais nous sommes des professionnels donc nous allons nous entraîner pour être en forme pour réussir ces matches. Physiquement, moi personnellement, je me sens bien vu que je n'ai pas disputé la Ligue des Champions."

Il a peut-être plus une âme de capitaine

Eden Hazard

Malgré le retour de Kompany, Eden va garder le brassard mais il pourra compter sur le soutien de son prédecesseur. "Il est obligé de me soutenir, sinon je le mets dehors (rire). Tout le monde connait le leadership de Vincent. Ça fait un moment qu'il n'a pas été en sélection mais ça ne change rien. Nous avons un grand respect mutuel l'un envers l'autre. S'il a quelque chose à dire, il prendra la parole."

D'ailleurs, Kompany n'est pas le seul à prendre la parole en cas de problème. "Il n'y a pas vraiment un capitaine, il y a un groupe de joueurs d'expérience qui peuvent prendre la parole lorsque quelque chose ne va pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)