Spajic voit le Standard comme un concurrent potentiel

Walter Forbes
| 0 réaction
Spajic voit le Standard comme un concurrent potentiel

Comptant rester en Belgique, Uros Spajic va faire en sorte de gagner un second titre avec les Mauves. Il voit un adversaire venir se placer dans les premières positions.

Sans grande surprise, le Serbe voit deux principaux concurrents pour Anderlecht pour cette nouvelle saison. "Pour moi, Anderlecht, Bruges et Gand seront probablement encore les trois équipes les plus fortes", déclare-t-il à Sudpresse.
Spajic pense également que les Rouches vont retrouver leur couleurs, sous la direction d'un entraîneur qu'il a connu à l'Etoile Rouge de Belgrade. "Ily a aussi le Standard qui, après une saison compliquée, fera certainement mieux, et je pense sera, au minimum, en Playoffs 1. Ricardo Sa Pinto est un très bon coach, qui sera très bien pour le Standard parce qu’il a une énorme énergie."
"Je pense que ça va être très intéressant de voir comment les Liégeois vont jouer cette saison. J’ai eu une bonne période sous ses ordres et je lui souhaite de réussir une bonne saison, mais pas aussi bonne que la nôtre, forcément."
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news