Marc Coucke reste calme sur l'évolution du KVO : "Je sais que ce ne sera pas simple"

Julien Denoël
| 0 réaction
Marc Coucke reste calme sur l'évolution du KVO : "Je sais que ce ne sera pas simple"
Photo: © photonews

Alors que le KV Ostende dispute en ce moment son match d'Europa League face à Marseille, Marc Coucke dévoile les ambitions de son club, entre espoir et réalisme.

4e l'an dernier, finaliste de la Coupe... On peut dire que la saison du KV Ostende était réussie. Alors que les Côtiers disputent cette année les premiers matchs européens de leur histoire, Marc Coucke veut voir plus loin.

C'est auprès de la Dernière Heure que le fantasque président du KVO s'est confié sur les futures ambitions de son club, lequel pourrait viser la victoire en Coupe et une place sur le podium dans les prochaines années.

"J’y crois, mais je sais que ce ne sera pas simple. Il n’est pas non plus impensable que nous passions une fois à côté des PO1. Ce ne sera pas un drame", a-t-il expliqué au quotidien. Quant au fait de venir titiller Bruges et Anderlecht, il reste calme. "Nous ne devons pas penser que nous sommes leur égal. Ce sont de gros clubs qui peuvent en un coup refaire toute une équipe. Ils resteront toujours au-dessus de nous."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news