Réaction Rednic déçu du résultat moins de la manière: "On a parfois trop bougé"

Hermès Van Damme depuis Le Canonnier
| 0 réaction
Rednic déçu du résultat moins de la manière: "On a parfois trop bougé"

Samedi en fin d'après-midi, Mouscron a pris l'eau face à Charleroi. Pourtant les Hurlus ont, comme la semaine dernière, tenté de produire du jeu. Mais face au bloc carolo, ça a été très compliqué. Rednic revient sur cette rencontre folle.

Rednic était évidemment déçu du score mais pas spécialement de la manière. "Comme Felice l'a dit, nous avons offert un bon football, une bonne circulation du ballon. On a bien bougé on a parfois trop bougé parce que eux sont très bien organisés" expliquait-il après la rencontre.

"Ils ont eu deux tirs pour deux buts, enfin un et demi..." rigole-t-il. "Parce que Godeau en met un. Ça fait mal de rentrer aux vestiaires à 3-0. Enfin, on a une chance avec le penalty même s'il a fallu attendre deux heures avant de savoir s'il y avait ou pas" dit-il en référence au temps qu'a pris Wim Smet pour accorder le pénalty à Mouscron en fin de mi-temps. "Oui il y a penalty. Il n'y avait pas besoin de vidéo. Quand il y a contact, il y a penalty c'est tout.

Je suis obligé de mettre Logan, même s'il n'est pas prêt

Il s'est ensuite exprimé sur les points à travailler dès la reprise des entraînements. "Il va falloir travailler la finition devant le but parce qu'on a eu des occasions qu'on a pas mises au fond. Mais aussi sur les phases arrêtées en défense."

Selon le coach roumain, l'équipe n'est pas encore prête. "C'est une équipe très jeune qui doit encore travailler pour apprendre à se connaitre. On a pas eu beaucoup de temps. Certains ne sont pas encore à 100%. Maintenant Logan, je suis obligé de le mettre même s'il nest pas prêt..."

En effet, Butez est suspendu pour la semaine prochaine et Rednic ne veut pas mettre Libertiaux. "Je ne vais pas mettre un gardien de 19 ans... On va d'ailleurs essayer de prendre encore un gardien" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news