Mmaee fait ses débuts avec Waasland-Beveren : "Parfait !"

Julien Denoël
| 0 réaction
Mmaee fait ses débuts avec Waasland-Beveren : "Parfait !"
Photo: © Photonews

Quelle entrée de Ryan Mmaee ! Ses premières minutes avec Waasland-Beveren provoqueront peut-être quelques regrets au Standard. Le jeune attaquant a inscrit un but et provoqué un pénalty.

Prêté par le Standard, Ryan Mmaee a réussi ses débuts avec son nouveau club. Pas de quoi regretter ce choix. "Avant de venir j'ai contacté des joueurs d'ici. Ils m'ont dit que Waasland-Beveren était un bon club pour prendre du temps de jeu et évoluer. C'est vrai", indiquait le joueur à la sortie des vestiaires.

Quand on voit le classement, on est tenté de dire que le joueur a fait un pas en avant. "(rires) Je ne vais pas parler du Standard en ce moment", réagissait-il. "J'ai fait de très bons débuts. Je suis rentré dans un excellent contexte. C'était 3-0 et l'équipe tournait bien. Donc c'était facile pour moi", poursuivait-il.

S'attendait-il à plus de résistance d'Eupen ? "On a marqué très rapidement deux buts. On voyait qu'ils doutaient. Ils n'étaient pas à l'aise avec le ballon et on en a profité en jouant la profondeur dans le dos de leurs latéraux."

Plus d'infos

Plus d'infos