Tuur Dierckx débloque son compteur buts en championnat face à son ancien club : "Sans rancune"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Tuur Dierckx débloque son compteur buts en championnat face à son ancien club : "Sans rancune"
Photo: © photonews

Tuur Dierckx a joué un rôle important dans la montée de l'Antwerp en Pro League et n'était donc pas heureux de recevoir son bon de départ cet été. Il a mis les points sur les i en inscrivant contre le Great Old son premier but de la saison en championnat...

Tuur Dierckx a en effet participé à la large victoire de Waasland-Beveren contre l'Antwerp, lançant sa saison. "Je veux remercier le club. J'ai rapidement décidé de venir ici après une discussion avec Philippe Clément, aucune autre offre ne m'intéressait", assure l'attaquant. "J'ai senti la confiance ici, et le coach sait parfaitement ce que je peux apporter".

La surprise était totale quand Dierckx a été versé dans le noyau B en août dernier. "Cette décision tombait de nulle part et était totalement injustifiée", regrette-t-il. "Je n'ai encore reçu aucune explication. Pas de rancune, non ; j'ai toujours une bonne relation avec les fans et ceux avec qui j'ai travaillé la saison passée. Les nouveaux venus voyaient les choses différemment", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos