Emery reste prudent: "Il y a quatre ans, Anderlecht est venu à Paris et c'était 1-1"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Emery reste prudent: "Il y a quatre ans, Anderlecht est venu à Paris et c'était 1-1"

Après avoir pris une claque (0-4) à domicile, Anderlecht se déplace au Parc des Princes. Et l'objectif sera de ne pas prendre une nouvelle gifle avant le Topper face à Bruges. Unai Emery, le coach des Parisiens, reste prudent.

Même s'il sait que son équipe est largement favorite face à Anderlecht, Unai Emery reste prudent et redoute un excès de confiance.

"Anderlecht à l'habitude de jouer l'Europe, ils ont de l'expérience et ont déjà réalisé des performances. Et je vais rappeler l'histoire: il y a quatre ans, le PSG avait aussi gagné ses trois premiers matchs, dont un à Anderlecht, avait neuf points et avec quatre victoires de suite, pouvait réaliser le meilleur résultat de l'histoire du club. Anderlecht est venu à Paris, et c'était 1-1" a-t-il déclaré lundi en conférence de presse.

Le coach espagnol espère que son équipe ne prendra pas de haut les petits Belges. "J'aime avoir des joueurs compétiteurs, des joueurs qui pensent tous les jours progresser. Mon ambition est de jouer tous les matchs pour gagner. Si on gagne contre Anderlecht, on a la possibilité d'être premier dans ce groupe et de faire un bon chemin en Champions League."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news