Aoulad et Aarab s'offrent un trophée de prestige!

Olivier Baute
| 0 réaction
Aoulad et Aarab s'offrent un trophée de prestige!

Les deux anciens joueurs de Jupiler Pro League défieront le Real et les autres champions continentaux au mois de décembre à Abou Dabi.

Le Wydad Athletic Club de Casablanca a remporté samedi la Ligue des Champions de la CAF en s'imposant 1-0 en finale retour face au club egyptien de El Ahly du Caire. Un but à la 69ème minute de d'Abdeladim Khadrouf a enflammé le stade Mohammed V et ses 50.000 spectateurs.

Les Marocains avaient fait le plus difficile une semaine auparavant au match aller en Egypte en forçant le partage 1-1. C'est du banc de touche que Naïm Aarab et Mohammed Aoulad, deux anciens joueurs de Jupiler Pro League, ont vécu cette finale aller-retour. Dans un mois, ils s'envoleront avec le Wydad à Abou Dabi afin d'y défier les autres champions continentaux lors de la Coupe du Monde des clubs.

Trentenaire au mois de février prochain, Naïm Aarab est au Wydad en intermittence depuis 2014. Le défenseur, ex-international espoir belge, est passé par Anderlecht, Charleroi, Saint-Trond et Deinze dans notre pays, mais a également évolué aux Pays-Bas, en Grèce et en Hongrie.

Mohammed Aoulad a lui rejoint le Wydad au mois de juillet dernier en provenance de l'Union Saint-Gilloise. L'attaquant, aujourd'hui âgé de 26 ans, avait été recruté en 2012 par Anderlecht suite à ses performances avec le Brussels. Prêté successivement à Charleroi, Waasland et Saint-Trond, il avait ensuite signé à Westerlo avant de se retrouver sans contrat et rebondir à l'Union.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news