Balotelli se dit prêt à jouer pour ce club gratuitement
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Mario Balotelli s'est dit prêt à jouer pour Manchester City gratuitement

Balotelli se dit prêt à jouer pour ce club gratuitement

Actuellement à l'OGC Nice, Mario Balotelli a des envies d'ailleurs. Cette saison, il a inscrit 18 buts en 13 matchs de Ligue 1. De quoi le mettre sous les feux des projecteurs !

Mario Balotelli en pince particulièrement pour un club : Manchester City. "Dans ce club, il y a une ambiance unique. J'y retournerais pour jouer même si je n'y ai pas de salaire." a répondu l'attaquant de 27 ans à la Gazzetta dello Sport.

Car 'Super Mario' a toujours de grandes ambitions. Il ne se contente pas de l'OGC Nice : "Mon but, c'est de revenir dans un gros club pour gagner de nouveau quelque chose d'important. J'aimerais évoluer de nouveau au sein d'un gros effectif. Je veux rejouer la Ligue des champions et gagner quelque chose."

Pas en Italie

Mais il y a peu de probabilités qu'il retourne en Italie : "A Milan, il y aurait trop de pression sur moi, comme la dernière fois. J'ai essayé de venir saluer mes anciens coéquipiers (de l'AC Milan, NDLR) il y a quelques semaines mais Marco Fassone (le directeur exécutif, NDLR) m'a dit que c'était mieux de ne pas le faire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos