L'affaire Bölöni traîne en longueur

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
L'affaire Bölöni traîne en longueur

Le coach de l'Antwerp, László Bölöni a été poursuivi pour avoir remis en cause l'intégrité de l'arbitre Bram Van Driessche. C'était lors d'une interview d'après-match lors d'Antwerp-Standard.

Alors qu'une décision aurait dû tomber cette semaine, le dossier Bölöni a de nouveau été reporté d'une semaine. La Commission des Litiges d'appel se penchera sur ce cas le 29 décembre prochain à 13h.

La raison ? "La commission des litiges d'appel estime que les déclarations alléguées lors de la conférence de presse ne peuvent être vérifiées car il n'y a pas de matériel visuel dans le dossier. Pour un bon déroulement de la justice, il faut vérifier ce que Bölöni a effectivement dit à la conférence de presse après le match contre le Standard le 26 octobre."

Le travail de l'avocat de Lásló Bölöni, Johnny Maeschalck, a porté ses fruits puisque la semaine dernière, il avait défendu qu'aucune preuve matérielle n'existait dans ce dossier.

Le procureur fédéral Steven De Winter réclame une amende de 1000 Euros, dont 500 avec sursis. En première instance, Bölöni a écopé d'une suspension de deux semaines et de 2500 Euros. Bölöni avait par ailleurs été sanctionné d'une amende de 5000 Euros de la part de la Pro League sur base d'un nouveau règlement destiné à protéger les arbitres. Auparavant, il avait déjà accepté une amende de 1.000 Euros, dont 500 Euros avec sursis, pour avoir été renvoyé en tribune au cours de la rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news