"Il y a des règles et celui qui les enfreint sait ce qu'il risque"

"Il y a des règles et celui qui les enfreint sait ce qu'il risque"

Le Standard sort de deux saisons très compliquées et cette année il y a du mieux, même si le top 6 n'est pas dans la poche. Reginal Goreux, qui ne pense pas à un transfert, voit au jour le jour les progrès de son équipe. Sur et en dehors du terrain.

Lors du dernier mercato estival, Reginal Goreux a flirté avec l'Antwerp mais le latéral droit est finalement resté à Sclessin. Il était même titulaire lors de la première journée de championnat sur la pelouse de Malines, mais depuis il n'a plus joué la moindre minute. "Mais je ne pense pas à un transfert, je suis 100% au Standard dans ma tête".

Pourtant, cela pourrait revenir sur le tapis dans les prochaines semaines car même lors des suspensions de Fai ou de Cavanda, il n'est jamais rentré en ligne de compte. Selon lui, c'est parce qu'il n'était pas prêt physiquement. "J'ai été blessé pendant sept semaines, il me fallait du temps pour revenir à 100%. Ce n'était pas le cas lors de certaines périodes où j'aurais pu jouer".

En vrai Rouche, il a toujours un oeil avisé sur son club de coeur:" Le groupe est impeccable. C'est vrai qu'on a manqué les playoffs 1 plusieurs fois, mais à chaque fois nous avons réagi derrière. Nous commes en demi-finale de la Coupe et nous sommes à la huitième position. De plus, dans le groupe, c'est plus sévère. Il y a des règles et celui qui les transgresse sait à quoi s'attendre".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news