Ceci est notre dreamteam des 10 dernières journées : elle comprend deux Carolos et un Standardman

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
Ceci est notre dreamteam des 10 dernières journées : elle comprend deux Carolos et un Standardman

Mardi et mercredi, le football à Noël nous fait cadeau de la 21e journée. Mais nous venons de passer les 2/3 de la compétition régulière. Si nous comptons les Play-offs, nous en sommes à la moitié. Le moment est idéal pour revenir sur les joueurs les plus déterminants des 10 dernières journées.

Gardien de but

Entre les perches, Davino Verhulst était le héros des dernières semaines à Lokeren. A chaque fois que les Lokerenois ont pris des points, ils le devaient à leur gardien de but. Durant 5 des 10 semaines, il a fait partie de notre équipe-type. Plus que satisfaisant !

Défense

En défense, Brandon Mechele et Nicolas Lombaerts se sont pas mal améliorés mais nous avons choisi pour trois autres noms.

Luyindama est le bloc de granit du Standard, Dessoleil a continuellement fait partie de nos équipes de la semaine et Dion Cools est important aussi bien défensivement qu'offensivement pour les Blauw en Zwart.

Milieu de terrain

Pouvons-nous négliger Ruud Vormer ? Non. Il est la plaque tournante et la figure centrale d'un Club de Bruges qui tourne à plein régime.

Derrière lui, nous choisissons pour le solide Gantois, Anderson Esiti. Il a été un des meilleurs ces dernières semaines. Morioka était un peu moins en forme mais il reste au-dessus du lot à Waasland-Beveren. Enfin, Hans Vanaken reste aussi un héros au Club de Bruges.

Attaque

Teddy Chevalier est la personnification du renouveau de Courtrai sous les ordres de Glen De Boeck. Il n'arrête plus de marquer et de donner des assists. Kalu l'imite pour la Gantoise en tant que joueur de flanc. Et tout en pointe, Rezaei a complètement explosé lors de ces dernières semaines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos