Nicolae Stanciu de plus en plus proche d'un départ ... et Anderlecht pourrait récupérer toute la somme investie !

Nicolae Stanciu de plus en plus proche d'un départ ... et Anderlecht pourrait récupérer toute la somme investie !
Photo: © photonews

Nicolae Stanciu ne sera plus un joueur d'Anderlecht lors de la seconde partie de saison, c'est presque une certitude. Et un club en particulier est très intéressé.

Nicolae Stanciu est arrivé à Anderlecht pour un montant record de 10 millions d'euros ; un transfert qui a fait beaucoup parler. Le Roumain, international confirmé, star dans son pays, a clairement du talent mais n'a jamais montré qu'il valait ce montant, et ce sous René Weiler comme sous Hein Vanhaezebrouck. Son passage en Jupiler Pro League touche à sa fin.

Stanciu devrait en effet quitter Bruxelles cet hiver ; si de l'intérêt a été évoqué en provenance du Moyen-Orient, c'est une option sportivement plus intéressante qui est la plus chaude : le Besiktas serait d'après nos informations prêt à payer 500.000 euros pour obtenir le prêt du milieu de terrain jusqu'à la fin de saison. Un prêt qui serait assorti d'une option d'achat à hauteur de neuf millions d'euros - ce qui permettrait à Anderlecht de récupérer presque l'intégralité du montant dépensé pour attirer le joueur !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news