Milinkovic-Savic, courtisé de toutes parts, réagit aux rumeurs
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Milinkovic-Savic, l'ancien joueur de Genk, réagit aux rumeurs

Milinkovic-Savic, courtisé de toutes parts, réagit aux rumeurs

Sergej Milinkovic-Savic fait sensation à la Lazio. Le jeune Serbe qui a quitté Genk en 2015 est courtisé aujourd'hui par tous les grands clubs européens. Le joueur a réagi et dévoilé ses plans d'avenir.

PSG, Manchester United, Barcelone, Chelsea, la Juventus... Les cadors européens se bousculent pour s'offrir le jeune Serbe de la Lazio (22 ans), Sergej Milinkovic-Savic. Auteur de 7 buts et 4 assists depuis le début de la saison, il impressionne en Serie A.

Même s'il est suivi par les plus grands d'Europe, il ne compte pas quitter l'équipe romaine. "Actuellement, je me concentre uniquement sur les matches à venir avec la Lazio. Cette saison, la Serie A italienne s’est considérablement améliorée qualitativement. Preuve en est : tous les clubs italiens sont toujours en course en Champions’ League ou en Europa League" a-t-il déclaré dans le média serbe Novosti.

Le Serbe se sent bien dans la capitale italienne et il se voit bien rester. "Au club, nous avons un objectif clair devant nous. C’est de terminer au moins quatrièmes à la fin du championnat, car, la saison prochaine, quatre clubs de Serie A seront directement qualifiés en Ligue des Champions. C’est un très gros défi. Je ne pense pas à quitter la Lazio, parce que je suis très bien à Rome."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos