Claude Makelele est confiant: "Nous nous en sortirons par le jeu"

Claude Makelele est confiant: "Nous nous en sortirons par le jeu"
Photo: © photonews

Claude Makelele peut souffler. Eupen a non seulement battu le Sporting de Charleroi, mais les Pandas ont surtout quitté la dernière place du classement.

Un but marqué, un clean-sheet pour Van Crombrugge, trois points et une lanterne rouge laissée au FC Malines: la soirée n'aurait pas pu être plus parfaite ce mercredi soir au Kehrweg. "Ce que je retiens ce soir, c'est la mentalité", affirme Makelele en conférence de presse. "Ils se sont mis dedans pendant 90 minutes, surtout défensivement. Nous avons travaillé tactiquement pendant la semaine pour lutter contre cette grosse équipe".

Cette victoire rend le sourire à mes joueurs

Claude Makelele

Le gros soulagement, c'est d'enfin rendre cette lanterne rouge au FC Malines: "Je suis content pour plusieurs choses. D'abord nous prenons les trois points, ensuite nous sortons de la zone rouge. Même si ce n'est pas définitif, c'est très important car cette victoire rend le sourire à mes joueurs et c'est mieux pour travailler.

Tout cela donne de meilleures perspectives aux Pandas: "Ce qui est certain, c'est que nous nous en sortirons par le jeu". Avec pourquoi pas une nouvelle victoire ce samedi sur la pelouse de Courtrai.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news