"Quand je jouais, l'Union Saint-Gilloise gagnait"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
"Quand je jouais, l'Union Saint-Gilloise gagnait"

Dimanche, l'Union Saint-Gllloise se déplacera au Beerschot-Wilrijk pour le compte de la 25e journée de la Proximus League. Si le Beerschot est déjà assuré de disputer le match de barrage pour la montée en Pro League, les Bruxellois veulent prendre le plus de points possibles en vue des Play-downs.

"En tout cas, quand je jouais, on gagnait." C'est ce qu'a déclaré Kenneth Houdret dans la Dernière Heure / Les Sports. Cela tombe bien. Il devrait démarrer le match de cette après-midi afin de pallier la suspension de Charles Morren.

Il faut dire qu'il n'a pas eu beaucoup de chance ces derniers temps. Alors qu'il avait enchaîné quelques rencontres, il s'est blessé aux ischio-jambiers juste après la trêve hivernale : "J’ai manqué le match contre Roulers et j’ai perdu ma place. La concurrence à mon poste est rude : nous sommes trois pour deux places. Le coach privilégie les anciens à ces postes, mais je m’accroche et reste motivé. D’ailleurs, les circonstances m’offrent une belle opportunité de me montrer."

La niaque

Surtout que les derniers résultats n'étaient pas très positifs. "Vu les mauvais résultats qui se sont accumulés, l’équipe a perdu confiance en ses moyens. Nous n’osons plus entreprendre. Il faut absolument bannir ces mauvaises pensées. Il faut impérativement un déclic pour que nous retrouvions nos bonnes sensations. Une chose est cependant sûre : il faut plus de caractère dans notre jeu, montrer qu’on en veut. Trop souvent avons-nous donné l’impression de baisser les bras dès que nous avons encaissé un but. J’espère pourvoir apporter ce regain de niaque."

L'ancien Zèbre devrait évoluer aux côtés de Jordan Massengo au poste de médian défensif.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news