Dury critique l'arbitrage: "On aurait pu revenir dans ce match"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Francky Dury ne comprend pas le but annulé

Dury critique l'arbitrage: "On aurait pu revenir dans ce match"
Photo: © photonews

A la pause, Zulte était largement mené 1-3 par Anderlecht. Mais en deuxième période, les Flandriens ont repris le dessus et ont dominé des Mauves méconnaissables. Et le 2-3 aurait pu intervenir plus tôt dans la rencontre.

Il y a eu une grosse incompréhension après le but annulé de Marvin Baudry. En fait, Leya Iseka a été signalé hors-jeu sur le centre, avant que le défenseur trouve le chemin des filets. 

"Premièrement, il n'était pas hors-jeu et deuxièmement, Aaron était derrière le ballon. Il faut donc m'expliquer comment il peut y avoir hors-jeu" lançait Dury fâché après la rencontre. 

Le coach de Zulte a même été dire un mot à l'arbitre, Bram Van Driessche. "Je suis allé lui parler après le match. Il m'a dit qu'il allait regarder cette phase demain. Mais il ne doit pas la regarder demain, il doit la regarder directement !"

Et il y avait le VAR...

Le plus étonnant est que le VAR était présent au stade Arc-en-ciel. "Est-ce étrange ? Telle est la question... C'est dommage, parce qu'on aurait pu revenir. A ce moment-là, nous étions très fort et Anderlecht était nulle part."

Plus d'infos

Plus d'infos