Les Mauves saluent le réveil de Teodorczyk: "Il est de retour !"

Hermès Van Damme depuis Waregem
| 1 réaction
Les Mauves saluent le réveil de Teodorczyk: "Il est de retour !"
Photo: © photonews

Quel come-back ! Après des longs mois de disette, Lukasz Teodorczyk vient de marquer cinq buts en deux matches. Soit plus que lors des six derniers mois. Ses coéquipiers n'ont pas manqué de saluer le retour en forme de l'attaquant polonais.

"Je pense qu'un vent de fraîcheur souffle sur Teodorczyk" dévoile Vanhaezebrouck, content de l'efficacité retrouvée de son attaquant. "Il prend à nouveau du plaisir à l'entraînement et ça se ressent en match. J'espère qu'il va continuer comme ça jusqu'à la fin des playoffs."

Kenny Saief aussi était très heureux du retour en forme du Polonais. "C'est fantastique. Il est de retour. Il est très important pour l'équipe. Espérons qu'il garde cette forme le plus longtemps possible et qu'il nous fasse gagner beaucoup de points."

"Les attaquants c'est comme ça. Il y a des phases où ils ne marquent pas" embrayait Dennis Appiah. "Bon avec lui, ça a été très long, c'est vrai. Maintenant, il a retrouvé le chemin des filets. Et une fois qu'il marque une fois, deux fois, il est à nouveau en confiance et j'espère qu'il va continuer comme ça."

Comment expliquer ce regain de forme ? "Je suis pas attaquant je ne sais pas comment l'expliquer" sourit le Français. "J'espère qu'il va rester sérieux, qu'il ne va pas s'enflammer, mais ce n'est pas son genre. Plus il est simple, plus il va marquer de buts."

Et Appiah a déjà connu un attaquant comme Teo qui a retrouvé son efficacité après de longs mois sans marquer. "A Monaco, il y avait cet attaquant, Ibrahima Touré, il avait marqué 17 buts en 17 matches en début de saison, puis il avait été muet toute la seconde partie de saison, mais il nous avait offert le titre avec deux buts lors des derniers matches." Comme Teodorczyk l'an dernier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news