Notre équipe de la 29e journée : les Anversois au rendez-vous
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Notre équipe de la 29e journée : les Anversois au rendez-vous
Photo: © SDG

Chaque semaine, Walfoot.be et Voetbalkrant.com s'associent pour placer, poste par poste, les joueurs qui se sont le mieux montrés durant le week-end.

Gardien

Ils étaient assez peu à se mettre en évidence lors de cette 29e journée. Comme Van Crombrugge, Kaminski n'a pu rapporter de points à Courtrai, mais il a réalisé quelques parades importants au Jan Breydelstadion. 

Défenseurs

Filipovic, buteur contre Mouscron, et Mitrovic, qui est meilleur de match en match avec Bruges, ont été choisis pour leur bonne prestation. Très en vue sur son côté droit, Buta (Antwerp) est sélectionné, comme l'Ostendais Tomasevic à gauche. 

Médians

Alors que son ex-club se rapproche de la Pro League, Faris Haroun a inscrit un but très important pour l'Antwerp. L'équipe de Bölöni peut encore croire aux Play-Offs 1. 

Il était difficile de passer à côté de Razvan Marin. S'il a manqué de tuer le match sur penalty, le Roumain a délivré trois passes décisives sur phases arrêtées et s'est également montré précieux durant le reste de la rencontre. 

Sur les flancs, Stallone Limbombe (Antwerp) et Miny (Waasland-Beveren) se sont bien montrés.

Attaquants

Teodorczyk semble bel et bien relancé. Auteur de deux nouveaux buts, le Polonais est libéré. Joseph Akpala montre lui qu'il est toujours dans le coup avec un but décisif et somptueux face à La Gantoise. Le Nigérian a inscrit l'un des plus beaux buts de sa carrière. 

Plus d'infos

Plus d'infos