Les Courtraisiens s'expriment sur la prolongation de De Boeck : "La balle est dans son camp"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Les Courtraisiens s'expriment sur la prolongation de De Boeck : "La balle est dans son camp"

L'ex-joueur d'Anderlecht est en train de réaliser des miracles du côté du stade des Eperons d'Or. S'il qualifie les Kerels pour les Play-Offs 1, De Boeck deviendra un héros.

Mais son contrat, qui avait démarré en cours de saison, sera déjà terminé en juin prochain. Puisque sa cote a grimpé en flèche, l’entraîneur peut se montrer plus gourmand dans les négociations.

"On a trouvé un accord avec Glen sur tout ce qui ne recèle pas du domaine financier. A propos du terrain, des infrastructures et des positions auxquelles nous devons recruter des joueurs, nous sommes d’accord à 99 %", explique le manager Matthias Leterme à Het Laatste Nieuws.

Mais pas question de lui offrir un pont d’or pour le conserver. "Financièrement, on travaille dans un cadre défini et nous ne pouvons pas en sortir. La balle est donc dans son camp. Mais j’ai pu lire qu’il demandait le double de son salaire actuel. C’est totalement exagéré."

Toujours selon le même média, De Boeck est d’accord sur le salaire, mais demande quelques avantages, comme une voiture de société. Cela ne devrait pas empêcher les deux parties de se lier pour les trois prochaines saisons lors de la semaine qui va suivre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news