A la Louvière Centre, le manager monte au jeu et inscrit un but

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
A la Louvière Centre, le manager monte au jeu et inscrit un but

La Louvière Centre ne réalise pas la saison qu'elle aurait souhaitée. Sixième en D2 amateur, elle visait le titre. Elle en est loin. Cela n'empêche pas le club d'être sous les feux des projecteurs car son manager a inscrit un but le week-end passé contre La Calamine (2-0).

Depuis janvier, Mohammed Dahmane est devenu manager de La Louvière Centre.  Mais le week-end passé, il est monté au jeu après 30 minutes et il a inscrit le deuxième but des siens : "En fait, quand il a été décidé que je deviendrais manager général du club le 17 janvier dernier, les dirigeants et moi-même n’avons jamais évoqué l’éventualité de me voir stopper ma carrière de joueur. Simplement, le groupe avait besoin d’un relais entre lui et la direction, d’un grand frère, ce que je m’efforce d’être avec les joueurs au quotidien. Et comme au début, le travail n’a pas manqué, j’ai dû laisser le terrain de côté."

Désormais, il confirme à la Dernière Heure / Les Sports qu'il est de nouveau à la disposition de l'entraîneur... qu'il a choisi : "Depuis une dizaine de jours, j’ai rechaussé les crampons. Cela me permet d’être tout près des joueurs quand ils en ont besoin. En plus, avec les blessures de Derras et Tangani, on n’avait plus 36 choix offensifs. Je serais incapable de tenir tout un match et ne suis là que pour dépanner."

Néanmoins, il n'a toujours pas perdu son sang-froid devant le but.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos