Le point sur les abonnements vendus par les clubs de PO1: Anderlecht et le Standard au top, Charleroi au flop

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le point sur les abonnements vendus par les clubs de PO1: Anderlecht et le Standard au top, Charleroi au flop

Vendredi, la Pro League reprend ses droits avec un derby wallon pour lancer les hostilités en playoffs 1. Faisons le point sur les abonnements vendus dans les six clubs de PO1.

A Anderlecht, les 19.000 abonnements disponibles ont été vendus. Il restera 500 tickets par match. Bruges, dont l'abonnement playoffs étaient inclus dans l'abonnement de base, a également vendu toutes ses places et le stade Jan Breydel sera complet (28.000 places) pour chaque rencontre. 

Le Standard a aussi vendu ses mini-abonnements comme des petits pains (le serveur en a même explosé) soit un peu plus de 19.000. En sachant que durant la phase classique, il y avait environ 20-21.000 abonnés à Sclessin. 

Gand et Genk sont à égalité avec 15.500 abonnements écoulés. Le Sporting de Charleroi, quant à lui, n'a vendu que 3.000 abonnements. Mais le supporter zèbre préfère faire match par match. Au cours de la saison, la fréquentation du Mambourg pour les gros matches était de 10-13.000 supporters. Des informations de nos confrères de l'Avenir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news