Ndongala à un pied d'être décisif : "Il faut que je grandisse encore un peu"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Ndongala à un pied d'être décisif : "Il faut que je grandisse encore un peu"

Prêté par les Rouches, l'ailier belgo-congolais avait failli trouver le chemin des filets à deux, trois reprises face au Standard. Il fut cependant à chaque fois trop court.

Par rapport à la finale de la Coupe entre les deux équipes, le match était plus passionnant. "C'était moins fermé comme match, il y a eu plus de possibilités pour développer notre jeu", réagissait Dieumerci Ndongala. "On a bien occupé le terrain, on a monopolisé le ballon... c'est le football qu'on veut pratiquer, en jouant dans le camp adverse. Les derniers matches perdus, on dominait mais il nous manquait ce petit truc. Et encore, on a eu un peu de chance face au Standard, on aurait dû se mettre à l'abri plus rapidement."

L'ailier limbourgeois n'est pas passé loin d'un but. "C'est clair qu'être décisif c'est important pour moi, je ne suis passé qu'à quelques centimètres d'un but. Il faut que je grandisse encore un peu", souriait-il. "Ce sera pour les prochains matches, je suis content de ma prestation et je remercie le public pour tout le soutien apporté."

Dieumerci Ndongala avait terminé la partie avec un gros bandage sur la tête. "Mon petit Junior m'a laissé un petit cadeau, mais il n'a pas fait exprès", rigolait-il. "Puis ce bandage m'allait plutôt bien, je le remettrai de temps en temps pour me promener en ville."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news