Pozuelo : "Nous devions gagner, comme à Charleroi"

Pozuelo : "Nous devions gagner, comme à Charleroi"

Genk est forcément déçu après le match nul face à La Gantois, et à juste titre. À la toute dernière minute, Pozuelo ne pouvait que passer par-dessus Kalinic pour marquer, mais il a tiré en plein sur le gardien de but de Gand.

Encore une occasion manquée pour Genk. Alejandro Pozuelo était d'ailleurs très déçu à l'issue du partage entre les Limbourgeois et les Gantois mardi soir: "Tout va bien sauf à l'arrivée, c'est vrai, c'est un moment vraiment difficile, nous étions la meilleure équipe et nous devions gagner, comme à Charleroi".

Encore beaucoup d'occasions manquées

"Aidoo a manqué sa chance là-bas [à Charleroi], maintenant c'était moi. Je suis très déçu d'avoir manqué cette opportunité, ça aurait pu faire une grosse différence au classement. Nous avons contrôlé, dominé et raté beaucoup d'occasions. Tu ne peux pas toujours gagner, c'est le football", a-t-il ajouté.

Pourtant, il y croit encore en plus : "Nous avons déjà eu beaucoup de chances de prendre des points au classement et nous avons l'équipe pour le faire, mais nous devons tuer les matches, ce n'est pas encore le cas".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news